Corrections: 24 avril 2019 – Le New York Times

Corrections: 24 avril 2019 - Le New York Times
 

PAGES A2-A3

Un article du Times Insider mercredi dernier, donnait une indication erronée du lieu où John Darnton avait été expulsé avant de devenir chef du bureau du Times à Varsovie. C'était le Nigeria, pas Nairobi.

INTERNATIONAL

Un article publié lundi sur les attentats à la bombe perpétrés au Sri Lanka décrit de manière erronée les trois églises attaquées par des kamikazes dimanche. Tous ne sont pas catholiques; l'un est évangélique. Cette erreur a été répétée mardi dans un article .

NEW YORK

Un reportage photographique publié samedi sur New York dans les années 1980 a donné une indication erronée de l'emplacement de la fusée Astroland qui avait autrefois dominé les restaurants de Gregory et Paul. à Coney Island, Brooklyn. C'est au parc d'attractions Wonder Wheel de Deno, et non au parc Luna.

SPORTS

En raison d'une erreur de montage, une légende accompagnée d'un article paru lundi sur les difficultés financières des coureurs de fond kenyans a mal orthographié le nom de famille de l'un des les coureurs. Il s’agit de Robert Kipkoech Cheruiyot, pas de Cheruyiot. La légende indiquait également qui avait reçu les conseils d'un avocat pour éviter les pièges rencontrés par de nombreux champions. Comme l’article l’indiquait correctement, c’est la photo qui montre Robert Kiprono Cheruiyot et non Robert Kipkoech Cheruiyot.

Un article sur un accord entre le W.N.B.A. et CBS ont mal déclaré le titre de Lisa Borders à la W.N.B.A. Elle était la présidente et non la commissaire.

SCIENCE TIMES

Un article de publié mardi sur la valeur nutritionnelle des œufs donne une indication erronée de la quantité de sodium contenue dans un gros œuf. Il s'agit de 71 milligrammes, et non de 71 grammes.

En raison d'une erreur d'édition, une légende d'une image et d'une carte avec un article publié mardi au sujet d'un point chaud en émergence au parc national de Yellowstone a mal identifié le parc. montré. Il s’agissait bien de Yellowstone et non du parc national de Yosemite.

FOOD

Une critique de Niche, un nouveau restaurant situé dans le Lower East Side, a mal identifié un ingrédient de la salade d’avocat. Ce sont des flocons de tempura, pas du riz soufflé. L'erreur a été répétée dans une légende.

Les erreurs sont corrigées autant que possible lors de la parution, de sorte que certaines des erreurs notées ici peuvent ne pas apparaître dans toutes les éditions.

Dans la salle de presse concernant les demandes de correction, les plaintes ou d’autres commentaires au sujet de notre couverture, veuillez envoyer un courriel à nytnews@nytimes.com ou appeler le 1-844-NYT-NEWS (1-844-698-6397). [19659010] Les commentaires sur les éditoriaux peuvent être envoyés par courrier électronique à letters@nytimes.com ou par télécopie au numéro (212) 556-3622.

Pour les questions relatives à la distribution des journaux: 1-800- NYTIMES (1-800-698-4637) ou par courrier électronique customercare@nytimes.com .