Le chaos et le charme de la Floride

Peter Reeves et son épouse ont quitté leur emploi pour parcourir le monde avec leurs deux enfants: Prochaine étape: Floride.

Nous avions promis deux semaines de voyage en Floride et nous comptions en tirer le meilleur parti. quand nous sommes arrivés à Miami et avons été accueillis par notre famille.

C'était notre premier voyage en Floride et nous ne savions pas trop à quoi nous attendre, mais en tant qu'États-Unis, nous savions que cela aurait un caractère unique.

Le passé enchevêtré de Miami, associé à sa grande diversité multiculturelle et en particulier à sa population cubaine, a contribué à cimenter et à faire de ce lieu une ville charismatique à visiter.

Une excursion en hydroglisseur sur les Everglades est une activité bruyante mais incontournable

LIRE PLUS :
* Pourquoi j'ai quitté mon travail pour parcourir le monde à plein temps avec ma famille
* J'ai voyagé en toute sécurité en Colombie avec deux jeunes enfants
* Voyager en Europe avec ma jeune famille
* La famille Kiwi fait ses adieux à son séjour en Espagne
* Fizzing with excitation - Le séjour en espagnol de la famille Kiwi
* Première aventure africaine de la famille Kiwi
* Croatie: divertissement familial 5 étoiles
* La famille Kiwi dans le centre du parti du Mexique

Nous n'avions prévu que quelques jours à Miami avant de louer une voiture et de nous diriger vers le nord à Orlando et au royaume magique afin de pouvoir vivre la folie totale qu'est Disney World. .

Au cours de notre année d'aventures, nous étions déterminés à rester principalement dans des pays hispanophones et l'État de Floride n'était pas décevant, peu importait l'endroit où nous allions, nous serions surtout accueillis en espagnol!

La tension montait à l'intérieur de la voiture alors que nous allions à Disney World le premier jour.

Susan Reeves

La ​​tension montait à l'intérieur de la voiture lorsque nous allions à Disney World le premier jour.

la plupart des gens qui sortent de cette ville doivent louer une voiture et disposer d’un bon système de copilote ou de GPS. Même le jour de Noël, nous étions en train d’explorer les nombreuses attractions touristiques.

L'un de nos premiers arrêts s'est dirigé vers les Wynwood Walls, un quartier branché avec une culture artistique établie et une galerie d'art de rue en plein air.

La continuité des œuvres d'art change, mais la qualité et l'ambiance du lieu sont gagnantes.

Nous nous sommes ensuite dirigés vers le chaos des Bayside Markets, une série de boutiques, de restaurants et d'attractions au bord de l'eau, avec le centre-ville de Miami et ses gratte-ciel sans fin doublés de verre comme toile de fond emblématique.

Passer une croisière en bateau dans la «rangée des millionnaires» était un excellent moyen de passer l'après-midi

Notre objectif principal, qui suscitait beaucoup d'enthousiasme chez toute la famille, était la planification de notre temps à Disney World.

Comme nous avions prévu quatre jours, nous en avons choisi deux au Magic Kingdom, un à Disney Hollywood Studios, le quatrième jour étant gratuit pour récupérer et compléter quelque chose qui n’est pas lié à Disney.

En route vers Key West sur US Highway 1 était incroyable.

Susan Reeves

Conduire à Key West sur l’US Highway 1 était incroyable.

Les parcs Disney ne sont pas bon marché et nous devions acheter les billets à l’avance, nous étions déterminés à en tirer le meilleur parti. heure prévue dans les parcs. Une poussette, un sac à dos avec tous les articles pour bébé, des collations et des bouteilles d’eau remplies indiquaient que nous étions prêts.

En route pour Disney, la tension montait lorsque nous avons garé la voiture dans l'immense parking attenant. C'était une autre dépense ajoutée à la facture, avant de monter dans le train routier pour nous conduire à la dernière distance de l'entrée du parc.

Le parc était chaotique depuis le début, mais excitant, et nous avons accepté le défi de survivre à Disney World et d'en sortir. de l'autre côté encore sain d'esprit.

Un mois avant notre arrivée, nous avions reçu les informations les plus précieuses, à savoir la réservation des billets «Fast Pass», livrés en standard avec le laissez-passer Disney.

La Fast Pass est une file d'attente distincte pour chacune des attractions les mieux cotées, ce qui signifie que le temps d'attente est minime par rapport aux lignes classiques de mammouth pour chaque spectacle ou spectacle. Nous avons planifié nos journées entières autour de nos billets Fast Pass, ainsi que des déjeuners coordonnés et des visites d'attractions mineures entre-deux

. Les enfants ont adoré tout le temps passé dans les parcs et nos deux jours dans Magic Kingdom. pour nous tous.

Noël à Miami avec la famille élargie de Susan était fantastique.

Peter Reeves

Les moments forts d'Emanuel n'étaient pas tant des manèges mais davantage des rencontres avec les stars de le spectacle. Des photos et des autographes de Mickey, Goofy, quelques princesses, Tinkerbell et d'autres époustouflaient le petit garçon, et il parlait sans cesse de ces rencontres et de ces salutations pendant des jours.

Malheureusement, ou heureusement, notre séjour au lac Buena Vista touchait à sa fin et nous avions encore plus de temps à parcourir avant de nous rendre au sud à Key West.

Nous avions décidé de nous arrêter à Key Lago pour la nuit pour rompre le trajet. Nous avons trouvé nos repères en trouvant notre hôtel et en obtenant des informations sur la meilleure tournée des Everglades à effectuer avant de partir voir des alligators.

Les frais d’entrée au parc alligator, qui comprenaient une excursion en hydravion dans les Everglades, étaient relativement onéreux et, une heure après notre arrivée à Key Lago, nous embarquions dans notre hydroglisseur, prêts à repérer Gators.

J'avais toujours voulu mener à bien cette activité de "redneck", et maintenant, je l'ai cochée avec plaisir sur ma liste. La famille en a également profité, faisant de Key Lago une excellente destination d’étape pour nous.

Le reste de notre séjour en Floride devait se passer à Key West, une autre destination que je rêvais de visiter depuis un certain temps, notamment terminer le trajet spectaculaire en bas.

Les Florida Keys sont une série de petites îles reliées par l’US Highway 1 qui relie chacune des clés et permet une visite panoramique en voiture.

Une partie de l’art exposé aux Wynwood Walls, à Miami, en Floride.

Une partie des œuvres exposées aux Wynwood Walls, à Miami, en Floride

Au cours des prochains jours, nous avons visité le point le plus méridional de la partie continentale des États-Unis, puis avons exploré Ernest. La maison de Hemingway.

Le climat hivernal tempéré et chaud était idéal pour flâner dans les rues bordées d'arbres et admirer les maisons et villas de caractère uniques tout en découvrant la ville.

Les enfants profitaient également de l'atmosphère détendue. Après une journée complète, y compris un peu de temps à la piscine, nous avons effectué une excursion de voile au coucher de soleil à bord d’un catamaran, le moyen idéal pour terminer la journée.

Le brouhaha et l'attrait de la rue Duval avec tous ses bars et restaurants en tant que plaque tournante officielle de Key West méritaient une brève visite.

Le secteur du quai, d'où partent les bateaux de tourisme, avait également une grande ambiance marine, recouvert de foules de touristes dégustant des cocktails et des dîners dans des établissements en plein air surplombant le port.

Key West ne serait pas sur la liste prioritaire des destinations à visiter, mais c’était un excellent lien avec le reste de notre voyage en Floride, et le trajet aller-retour était spectaculaire.

Les États-Unis surprennent et ravissent chaque fois que je visite, chaque région ou chaque État étant similaire mais unique.

Les coutumes, l'étiquette sociale et les règles sont parfois difficiles à comprendre. Les grands, forts, flashy et faux sont tous mélangés pour créer l'expérience qui est la bonne US de A.

J'ai toujours plaisir à visiter ce pays et j'ai adoré les contrastes rencontrés au sein de l'état de Floride.

Suivez-moi sur Instagram: @ peter.reevesnz

Floride, États-Unis

Facilité de voyager avec des enfants: ★★★★ Aucun problème pour parcourir la Floride avec enfants et bébés. Méfiez-vous simplement d'errer dans une ville et de tourner le coin du mauvais voisin. Ils changent rapidement de bon à mauvais.

Activités et curiosités: ★★★★ Toujours beaucoup à offrir. Miami devrait inclure les murs Wynwood, Bayside, Beaches et Downtown. Montez sur l'eau, n'importe comment fonctionne. L'expérience Disney est hallucinante. Key Lago & Key West doivent être inclus. La conduite fait partie du plaisir aux États-Unis.

Meilleur conseil peu connu: ★★★★ Key West. Peu connu mais souvent négligé. Le trajet en voiture en vaut la peine et l'atmosphère détendue et balnéaire de style île est contagieuse. Coucher de soleil sur la voile, maison de Hemingway, Southern Point, excursions de jet-ski, voile, pêche - tous les grands

Meilleur ou pire accessoire de voyage: ★★★★ Un bandeau coloré! Nous en avons attaché une à la poignée de notre poussette lorsque nous étions à Disney World. Le stationnement des poussettes à l'extérieur de chaque attraction est un chaos total, plus elles sont déplacées. Notre bandeau rouge était clairement visible, rendant la récupération de la poussette facile et efficace!

Rating: ★★★★ Effectuez un voyage en Floride ou choisissez-en une partie et concentrez-vous sur des éléments qui vous intéressent, mais la Floride est un endroit formidable à visiter. Gros, fort et tout américain est le chemin. Impliquez-vous et discutez, car tout le monde est intéressé et intéressant.

Êtes-vous un voyageur kiwi avec une histoire?

Partagez vos histoires, vos photos et vos vidéos.