7 erreurs que nous avons faites lors de notre croisière DCL en Alaska

Nous revenons tout juste de notre croisière Disney en Alaska et avons passé un moment incroyable … la plupart du temps. Tout ne s’est pas déroulé selon les plans ou les attentes, et nous avons pensé qu’il serait peut-être utile d’aborder certaines des erreurs que nous avons commises lors de notre croisière en Alaska.

Cela peut sembler assez déprimant de débuter ainsi la revue de notre parfaite Disney Cruise Line, qui figure parmi notre liste de choses à faire avant de mourir, mais nous pensons qu’il est logique de commencer ici. La saison des croisières en Alaska vient de commencer, et nous avons déjà entendu plusieurs personnes via les médias sociaux et la section des commentaires ici qui prévoient faire l’itinéraire de DCL Alaska cette année. Du point de vue des ressources de planification, nous allons d’abord parler de nos bourdes pour que d’autres puissent apprendre de nos erreurs semble approprié.

Cela dit, nous avons passé un temps incroyable pendant la croisière, et je tiens à souligner cela avant d’embarquer. En outre, pour ceux qui ont demandé, nous prévoyons de faire un rapport de voyage pour cette croisière. Cependant, notre rapport du Fjords Disney Cruise Line en Norvège a fini par faire près de 20 000 mots, avec des informations potentiellement utiles enfouies dans des paragraphes étranges, et j’essaie d’éviter une répétition de cet incident.

Je suis bien conscient que tout le monde n’est pas par la lecture de nos anecdotes décousues pour ces pépites enfouies d’informations utiles, donc mon but est d’écrire plusieurs articles de blog autonomes pour compléter le rapport de croisière DCL Alaska, qui devrait également aider à le garder plus concis et pertinent. En tout cas, voici les 7 plus grandes erreurs que nous avons commises lors de notre aventure Alaska Disney Cruise Line …

7. Un budget insuffisant

Cela peut sembler évident, car apparemment, un budget plus important est toujours une bonne chose. Beaucoup de voyageurs pensent que le fait de dépenser plus d’argent lors d’un voyage est le moyen le plus facile de l’améliorer, ce qui est parfois vrai. D’une manière générale, nous prenons la position éventuellement contrariante qu’un budget plus serré nous oblige à explorer des lieux, à expérimenter leur véritable caractère et à intégrer la visite de choses moins touristiques dans le programme.

Ce n’est pas vraiment le cas dans la majorité des ports de l’itinéraire Alaska Cruise Line de Disney. Alors que ce sont des endroits charmants et beaux avec des choses incroyables à faire, de nombreux lieux ne sont pas accessibles sans budget conséquent. Cela a été prouvé par notre expérience étant donné que les zones piétonnes du centre-ville de chaque port sont incroyablement touristiques et manquent d’offres culturelles convaincantes. Nous avons fait deux aventures coûteuses de Ports, mais en rétrospective, j’aurais aimé que nous ayons misés sur deux autres plus chers.

6. Je n’ai pas eu de véranda

Dans le passé, j’ai été très catégorique sur le fait que les vérandas étaient une dépense inutile pour nous puisque nous passions tellement de temps à l’extérieur. Quand on parle de l’Alaska, j’ai reçu beaucoup de retours des commentateurs ici et des amis qui avaient pris la croisière, dont beaucoup m’ont fortement  recommandé de réserver une véranda. Nous n’avions pas de véranda sur notre croisière dans les Fjords norvégiens et nous avions l’impression de ne rien manquer, alors j’ai ignoré ce conseil.

Nous avons réalisé que c’était une erreur dès la première nuit. Avec deux jours en mer et une journée passée à travers un fjord rempli d’iceberg, nous avons noté la nécessité d’avoir une véranda. Même les jours passés dans les ports, cela aurait été génial pour l’observation des baleines. Au lieu de cela, nous avons passé beaucoup de temps sur les ponts publics extérieurs. La plupart du temps, il y avait du vent, il pleuvait, ou il faisait froid, et j’aurais préféré être de retour dans la salle avec une tasse de café (c’est la première des nombreuses remarques dans ce post qui me font paraître vieux). Nous sommes restés à l’extérieur même par mauvais temps parce que nous avions le sentiment d’avoir l’obligation de sortir de la pièce puisque nous avions dépensé autant d’argent pour la croisière.

5. Pas assez de tenues adaptées

Nous avions l’habitude d’être élégants. Nous l’étions réellement. Nos sensibilités à la mode ont évolué des ornements style oxford et des pantalons pour moi et des robes colorées pour Sarah à un surplus de vêtements de sport. Le pourcentage de spandex dans mes vêtements a augmenté à un rythme alarmant, et mon niveau d’excitation par rapport à la « découverte » de shorts kaki à taille élastique l’année dernière est probablement une source de préoccupation.

Tout au long du voyage, il y a eu pas mal de soirées habillées au cours de cette croisière et d’innombrables occasions où nous ne voulions pas de photos de nous à cause de cela. Maintenant, je ne dis pas que nous aurions dû enfiler une tenue de défilé ou nous transformer tous les soirs en une soirée formelle, mais certaines tenues plus classées auraient été une bonne idée avec le recul. De plus, quelle meilleure occasion de sortir ma formidable collection de pulls Dope Dad ?! (Je ne suis peut-être pas élégant, mais mon jeu Fair Isle est assez fort, si je le dis moi-même. )

4. Trop de randonnée

Au cours de nos 3 jours à quai, nous avons fait 4 randonnées. Nous adorons faire de la randonnée, en premier lieu, c’était une des raisons pour lesquelles nous voulions aller en Alaska, et nous avons apprécié chacune de ces randonnées. Ils étaient tous uniques, différents les uns des autres. Ce furent des randonnées très mémorables, mais il y avait encore quelques gros inconvénients.

Premièrement, ces sorties se sont faites au détriment d’autres aventures de Port auxquels nous avons dû renoncer (lire: étaient trop bon marché pour payer) et que je pense auraient été vraiment géniales – et mieux que la randonnée. Deuxièmement, tant de randonnées nous ont épuisés. Je pense que je suis resté debout après 22 heures et pas seulement quelques fois au cours de toute la croisière. (Pour ma défense, je me levais à 6 heures tous les matins, mais quand même.)

3. Ne pas louer un appareil pour observer la faune ou des jumelles

J’ai fait de la randonnée dans les montagnes de Californie, du Montana et du Canada dans des régions denses et j’ai vu et photographié une tonne d’animaux par le passé. Pour cette raison, cela semblait être une dépense inutile et un poids supplémentaire de prendre un attirail pour observer les animaux. Je pensais que je ne pouvais pas faire mieux que les photos d’ours et de chèvres de montagne que j’avais capturés et je pensais que les chances étaient bonnes pour faire de bonnes photos de baleines.

Je ne m’attendais pas à voir autant de phoques sur des icebergs ou de pygargues à tête blanche. Sérieusement, c’est comme si les pygargues à tête blanche étaient les pigeons de l’Alaska. Ils étaient partout. Sur le chemin d’une aventure portuaire, nous avons vu deux champs avec – littéralement – des centaines d’aigles à tête blanche qui se reposaient sur le sol. (C’était un spectacle surréaliste et il semblait presque qu’ils construisaient une armée pour se soulever contre les humains.)

2. Pas assez de temps pour voir Vancouver

De loin, Vancouver était la meilleure ville portuaire de la croisière, mais nous n’y avons passé que deux jours complets. Elle est rude mais cosmopolite, et propose de plus une nourriture excellente. Elle possède une grande culture, des espaces publics exceptionnels et des paysages naturels pittoresques. Elle est également facilement accessible à pied, avec des transports en commun efficaces qui vous emmènent dans les endroits non accessible à pied puisque trop loin.

Même après notre bref séjour à Vancouver, la cité bondit au sommet de ma liste des meilleures villes du Pacifique Nord-Ouest, au-dessus de Seattle, Portland, et Victoria. Deux jours ne suffisaient pas, et j’ai déjà fait une alerte Airfarewatchdog pour des vols bon marché pour faire un autre long week-end à Vancouver.

1. Pas assez de crème glacée

Vraiment une erreur perpétuelle, peu importe la quantité de crème glacée que vous avez, ce n’est jamais suffisant. Cependant, sur cette croisière, j’ai fait un travail particulièrement pathétique, ayant seulement pris trois cônes de cette douceur au cours de la croisière entière. Comment puis-je continuer à m’appeler un amateur de crème glacée après un spectacle si triste?!

Il semblait que chaque fois que je passais devant un Eye Scream Treats, il était fermé. Matin ou soir, ça n’avait pas d’importance. Je pense que c’était juste un mauvais timing de ma part, mais peut-être, à mon insu, il y a une pénurie de services qui fait des ravages dans le Nord-Ouest du Pacifique.

Bon, alors le dernier est un peu exagéré. Je voulais avoir cette liste à 7 et je ne pouvais pas penser à autre chose. Nous sommes sans doute allés trop tôt dans la saison, mais peu importe quand vous voyagez en Alaska, il y a des compromis. Dans l’ensemble, je suis assez content de ce que nous avons vécu par rapport à ce que nous avons manqué (et aussi en visitant pendant la «hors saison» relative), donc c’est difficile d’appeler cela une erreur. En tout cas, je pense que pour le prochain billet, nous passerons aux points les plus intéressants de notre croisière en Alaska, car cela semble être la contrepartie la plus naturelle, même si elle fait office de «spoiler» au rapport de voyage. Cherchez ce poste pendant le week-end!

Vous prévoyez de naviguer à bord d’un des navires Disney Cruise Line? Lisez notre guide complet Disney Cruise Line Guide pour préparer votre voyage, planifier des divertissements et autres activités, et apprendre à quoi s’attendre au cours de votre croisière Disney !

Si vous voulez des recommandations personnalisées pour les itinéraires Disney, les bateaux, et plus, cliquez ici pour obtenir un devis de croisière d’un planificateur de vacances Disney autorisé sans frais . Ils peuvent vous trouver toutes les remises actuelles et vous aider à planifier les détails de votre croisière !

Votre avis

Quelle est votre opinion sur nos erreurs ? Si vous avez navigué vers l’Alaska ou si vous l’avez visité, quelles erreurs pensez-vous avoir faites ? Des questions pour ceux qui prennent ou envisagent de faire une croisière en Alaska ? D’autres sujets que vous aimeriez que nous abordions ? L’écoute de vos expériences nous intéresse à la fois et est utile aux autres lecteurs, alors partagez vos pensées ci-dessous dans les commentaires !